Offres d'emploi 2017

Naftal est une compagnie algérienne qui s'est lancée comme une filiale du groupe pétrolier Sonatrach alors qu'elle est érigée en tant qu'une entreprise autonome. Elle possède un réseau d'employés qualifiés, capables de gérer l'ensemble de taches effectuées au niveau de ses différentes unités.

L'entreprise est connue par son état actif dans le marché d'emploi national. Elle propose beaucoup d'offres d'embauches au cours de l'année 2017 pour recruter des personnes qui se jouissent de la compétence suffisante, permettant d'assurer la bonne gestion de leurs postes.

Pour cela, Naftal publie ses offres d'emploi soit dans les journaux quotidiens ou sur internet à travers les sites et les portails d'emplois les plus connus en Algérie tels qu'emploitic, emploinet, ...

Les candidats qui possèdent des diplômes de licences ou ingénieurs en informatique, comptabilité, maintenance industrielle, ... peuvent participer au concours organisés par l'entreprise pour décrocher l'un de ses postes ouverts. En visitant l'un des sites spécialisés dans la publication des annonces d'emploi en Algérie, l'internaute peut commencer sa recherche en ligne et filtrer les résultats selon certains critères (région, fonction, le nom de la société, niveau d'étude ...).

Cette opération s'effectue via un formulaire dédié, intégré sur le portail d'annonce.